Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Sécher ses ongles plus vite.

Publié par Foukette Nails  - Catégories :  #Seche vite

Sécher ses ongles plus vite.


Salut les filles alors aujourd'hui Je vais vous parler de mon remède miracle.


Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps CE remède C'EST ...


L 'HUILE D'OLIVE


et je sais que beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais j'ai voulu tester pour voir si ça marchais réellement et j'ai été agréablement surprise. Je ne m'y attendais pas du tout.

J'ai commencer par appliquer ma base, mes deux couches de vernis, il fallut rajouter une couche pour réaliser mon nail-art (Vous verrez la photo en dessous), puis j'ai mis une couche de top coat (mes vernis ne sont pas du tout à séchage rapide! sauf ma base). Cela nous fait quatre couches de vernis au total. J'ai versé de l'huile d'olive dans un petit récipient, j'y ai trempé mes un à un mes ongles pendant dix secondes chacun, ensuite je les ai lavé à l'eau et au savon. Et là il n'y avait pas de surprise pour moi, je savais que ça n'allait pas marcher et c'était effectivement le cas. Mais je lui ai laissé une seconde chance et j'ai mis deux gouttes d'huile sur chaque ongle, j'ai laissé environ cinq minutes et après le rinçage...

GROSSE​ surprise, le vernis était SEC.

Et puis je me suis dit que si j'avais moins de vernis sa aurai probablement séché plus vite, mais je ne le saurais jamais, à moins que vous vouliez que je teste pour vous!)


En tout cas n'hésitez pas à essayer sa MARCHE Vraiment.


Bisous, bisous.
(Et si vous voulez une vidéo n'hésitez pas à me le dire ;-))

inspiration Cherry nail-art

inspiration Cherry nail-art

Commenter cet article

À propos

Fashion jusqu'au bout des ongles.